Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamzelle Orèle
1 décembre 2014

Avent time

et voilà !!
aujourd'hui, c'est le premier jour de l'Avent !!
alors, comme l'an passé,
je participe à un échange avec mes copines FB...

photo



pour l'occasion,
j'ai fait un blog dédié...
il est là

banniere mon blog 2




et on remplit aussi un blog commun !!

bannière faon

mais comme il est hors de question
que je suis gâtée
et que l'Homme et Mé n'aient rien
il y a donc un calendrier familial...

IMG_0891



pour ce calendrier, 
tu pourras le suivre sur FB ou instagram !

Sans titre 1




(niveau pratique, puisqu'on est 3,
chacun à rempli 4 sachets
pour chaque autre membre de la famille...)

10731999_319475484912582_783321432_n


et voilà !
bel et bon Avent à toi et aux tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité