Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamzelle Orèle
15 mai 2015

non! je ne suis pas une psychopathe... enfin...

ça faisait un bail...

orely sur Instagram  je profite de mon inactivité passagère pour ressortir mon projet boulet, la marinière de psychopathe !!_20150515113744


mais mon long silence s'explique :
je suis retournée à l'école 
pour savoir ce que je ferais quand je serais grande !!

;)

bon, je sais ce que je veux faire !
mais pour ça, il va falloir que je retourne encore à l'école !
et ça n'est pas sans me réjouir !!
(oui, je fais partie de ces gens qui rêvent de passer leur vie sur un banc de fac !)
par contre, je ne sais pas quand j'y retourne...

bref, en attendant, je vais te montrer
ce que j'ai appelé le projet de psychopathe...
l'an dernier, je ne sais pas d'où m'est venue cette idée,
mais je l'ai eue...
j'ai eu envie d'une marinière,
mais pas n'importe comment...
j'aurais pu acheter du tissus rayé,
mais non! trop simple...
j'ai décidé de coudre des rayures bleues sur un tissu blanc...

orely sur Instagram  si tu vois où je veux en venir, tu comprends que c'est un projet de psychopathe

orely sur Instagram  on en est donc à deux manches et un demi dos


tu comprends mieux le côté psychopathe de la chose...


orely sur Instagram  ma marinière à 2 manches ! j'attaque le dos !! #quandlacoutureestpluslonguequeletricot #projetdepsychopathe #mariniere_20150515113816


il m'a donc fallu près d'une année pour vaincre ce défi !!
mais je ne suis pas peu fière du résultat !!


orely sur Instagram  la marinière de psychopathe est quasi finie !! 2 ou 3 retouches et c'est bon !!_20150515113734


alors, si tu me suis sur IG,
tu le sais sûrement,
mais pour mon anniversaire,
ma copine Cilou (la fille la plusse géniale de la terre)
m'a offert un tote bag assorti !!


love


je suis hyper flattée par cette hommage !
mais je pense qu'elle t'en parlera encore mieux que moi !!

 

(pour les détails techniques,
patron maison, coton blanc Mondial Tissus, coton bleu de mon armoire)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Entre psychopathes on ne pouvait que s'entendre !!!
Newsletter
Publicité
Publicité