Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamzelle Orèle
1 octobre 2014

dis, on va voir la mer ?

j'aime la mer...
pas pour me baigner,
non, pour ça, je vais à la piscine !
pas pour bronzer,
d'ailleurs, je bronze peu,
je suis plus une fille à coups de soleil !

mais pour me promener... 
profiter des embruns,
regarder le ciel, les vagues...
écouter les mouettes...

photo

j'ai donc profité de notre escapade à Caen
pour traîner la famille à Cabourg !
et que cette ville est jolie
que la plage est belle !

IMG_0654

IMG_0653

IMG_0658


IMG_0677


on a eu un temps très moche maussade le matin,
mais la marée a emporté avec elle les nuages
et l'après midi a été extra !!

on a aussi profité
(enfin Romain et moi parce que notre ado a détesté)
d'une promenade conférence
sur les matériaux de construction de la ville !!

très intéressant et instructif !


IMG_0714

IMG_0667

IMG_0670

IMG_0696

IMG_0704

(le reste des photos est là ->)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je garde ma mer pour me baigner !!!
Newsletter
Publicité
Publicité