Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamzelle Orèle
30 juillet 2014

j'suis trop une punk... oui, mais avec une touche de Liberty !!

il y a quelques semaines,
j'ai croisé un jean extra 
chez Promod...

photo 3-002



mais... j'avais très peu envie d'acheter
un jean avec des pièces et des trous...
surtout que des jeans un peu usés,
j'en ai dans mon armoire !!
j'ai pris une photo du pantalon
et je suis rentrée chez moi
(avec un slim bleu marine... mais c'est pas la question !?!)

photo 1-001

et la semaine dernière,
armée d'un cutter, 
de papier de verre
et d'un découd vite,
j'ai torturé un de mes vieux jeans !!

après la séance de torture,
il est allé prendre un bain...
(un tour de lave linge puis de sèche linge)

et là, j'ai attaqué la réparation...
(oui, il faut en avoir un grain pour faire des trous le matin et les réparer l'après midi)

photo 4-001

j'ai mis des pièces là où il n'y avait pas de trous...
quand aux trous apparents,
ils sont "stabilisés"
(j'ai cousu une pièce de chambray à l'intérieur pour qu'ils ne s'agrandissent pas...)
le trou au genou est couvert de surpiqûres...
et derrière, il y a une aussi reprise...

Copie de photo 1

voilà, voilà...
je l'adore !!
l'Homme trouve ça affreux...
et je crains le pire quand à l'avis de mon ado chérie !!
mais pas grave, et même si je dois marcher 10m derrière eux,
j'assume !!

photo 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est chouette comme ça le rendu est pas mal du tout ! :)
E
Bonjour, je faisais ça pour mes enfants quand ils étaient petits ;-)<br /> <br /> Denise
M
Comme je te comprends moi aussi j'adore les jeans à trous.<br /> <br /> Bon j'essaie de limiter parce que niveau boulot c'est limite mais mon jean préféré est un troué ;)
J
Très sympa ! Well done !
F
D'accord avec vous, acheter des jeans troués , très peu pour moi! Alors qu'on peut le faire soi-même!...
Newsletter
Publicité
Publicité