Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamzelle Orèle
7 mai 2014

chou, chou, chouquettes...

aujourd'hui,
je te fais un cadeau !!

 

photo 2

 

 

et pas des moindres,
puisque je partage avec toi 
LA recette de la pâte à choux de Tata Colette*...
(recette de famille donc... mais pas de la mienne, de celle de l'Homme...)

 

 

photo 5

 

 

alors, toute ma BelleFamille s'en sert
pour faire des choux au chocolat...
récemment, l'Homme a commencer à apprendre
à manipuler le fondant

pour qu'ils soient plus beaux !
(pis surtout pour faire une surprise d'anniversaire à un de nos amis...)

 

photo 1

 

et moi, cette semaine,
j'ai décidé de me servir de LA recette
pour faire des chouquettes !!

oh! yeah!! j'suis trop une punk !!

 

photo 3

 

pour faire les chouquettes,
il faut ajouter des perles de sucre avant d'enfourner
et diminuer un peu le temps de cuisson...


photo 4
(tu cliques sur la chouquette pour la recette)

 

*elle est pas si secrète que ça, puisque la dite Tante Colette avait autorisé sa publication dans le journal local... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité