Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mamzelle Orèle
28 avril 2014

sous les frondaisons

rien à voir avec Baloo
ou même Le Livre de la Jungle...


IMG_9952

non, non, non...

IMG_9954

hier soir avait lieu les dernières projections
de Gothique Frémissant,
un "spectacle" dans l'Abbatiale Saint Ouen...


(oui, je sais, ça te fait une belle jambe que je te le dise alors que c'est fini...
mais on est pas allés le voir plus tôt...
et je le regrette un peu, parce que Mé ne l'aura pas vu...)

IMG_9976

IMG_9989

IMG_9969

IMG_9963

IMG_9983

IMG_9962

 

mais bon, bref...
c'était un très joli moment...
un vrai sentiment d'être sous les arbres,
tout en étant dans une très belle église...
plein de poésie et de magie...
j'ai senti les gouttes de pluie, le vent, la neige...
j'ai eu très envie de poser mon tapis de sol par terre
et de me glisser dans mon duvet
et de me laisser bercer...

 

IMG_9955

 

bref, on a passé une très jolie soiréé...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magique !!! Envoûtant !!! Futuriste !!! La nature qui reprend ses droits. Moi aussi je me serai bien allongée sur le sol avec la grosse couette.
Newsletter
Publicité
Publicité